Der Menschenfresser Berg… ou La Montagne

Quoi

La compagnie Les Vrais Majors vous emmène dans les coulisses d’une création théâtrale.

Ils cherchent à adapter un film allemand des années 30 sur une ascension en haute altitude.
Le spectacle oscille entre fiction et réalité, de la scène épique d’un alpiniste au sommet d’une montagne à la réalité crue du comédien qui a oublié son texte et son pantalon.

Avec toujours ces questions lancinantes :
Est-ce bien judicieux ce titre en allemand ?
Quel fromage utiliser dans la raclette ?
Pourquoi Bjørg joue-t-il avec la mort ?

Quand

Événement terminé

qui ?

(titre toujours provisoire)
Les Vrais Majors
De et avec Linde Carrijn en alternance avec Femke Platteau, Alexis Julémont, Quentin Lemenu et Manu Lepage | Mise en scène Christophe Andral | Scénographie Christine Mobers assistée par Emma Leblanc | Renfort scénographie Alexis Héroult | Création lumières Benoît Lavalard | Visuel Studio Colégram

Un spectacle de la compagnie Les Vrais Majors, co-produit par Latitude 50. Avec le soutien du CAR, du CCBW, du CC d’Engis, de Cirqu’Conflex, d’Escale du Nord, de la Maison de la Création NOH, de la Roseraie, de la Vénerie, de Wolubilis, du CAB, du WBI et du WBTD. Membre du réseau de Aires Libres. Avec l’aide de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Administration Générale de la Culture, Service Général de la Création artistique, Service du Cirque, des Arts forains et des Arts de la Rue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.