Confidences d’Astérion

Quoi

Trois hommes se confient. Un adolescent parle sexualité et pornographie, un homme raconte son quotidien entre solitude et fantasme de virilité, un autre prend du recul sur ses réflexes de mâle dominant et dévoile ses faiblesses.

Entre ces trois récits, apparaît le Minotaure dans son labyrinthe.

Il raconte avec des mots aux sonorités légendaires sa souffrance et sa quête de lumière. Il se demande qui il est, perdu dans l’ignorance de sa monstruosité.

Seul en scène, un comédien convie trois personnages dans un même espace, faisant résonner récits contemporains, mythologie, sexualité et psychologie moderne.

Quand

Événement terminé

qui ?

THE MINOTAURUS PROJECT
De et avec THIBAULT GÉHIN | Direction d’acteur et regard extérieur FLORENCIA ORLANDINO | Composition sonore RAPHAËL VENIN | Images projetées LÉA TOUCHET | Diffusion MANON ANDRÉ et ANAELLE CAVILLON | Visuel © LAURENT OLIVIER

Produit intégralement par le Collectif Alluvion asbl. Avec le soutien de la BAF (Brussels Art Factory), du Collectif Hold Up, de l’Association Charlet Théâtre (Remiremont, France) et de l’espace Le Tipi (Bruxelles).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.