Abysses repetita – Archive

Le 6 avril de l’an de grâce 1920, six jeunes veuves éplorées quittent le port d’Ostende à bord de « L’ Amertume »  pour aller récupérer les dépouilles de leurs maris décédés dans le naufrage du Titanic. Tous étaient membres de l’équipage de l’insubmersible, et leurs corps congelés viennent de refaire surface.

Mais leur bateau n’atteindra jamais le golfe du Saint-Laurent. Quelques semaines plus tard, il sera retrouvé, sans âme qui vive à son bord, errant sur les flots tel un vaisseau fantôme…

Ou pas.

Entre Agatha Christie et Jules Verne, le Panach’Club manie l’escobarderie et s’attaque à un mystère bien plus obscur que le Triangle des Bermudes…

(…)les comédiens semblent s’amuser autant que les spectateurs, une comédie simple, bon enfant, corrosive par instant. Bref, une heure et demie qu’on ne regrette pas. (Lire l’article complet)Mélanie Noiret, L'Echo, 20/12/2016


Bonus du Nouvel An : Dyna B en concert

Le samedi 31 décembre 2016, vers 20h30, la chanteuse soul Dyna B, que l'on a pu découvrir dans le spectacle Double de Nono Battesti, viendra nous présenter son dernier album, Soul Vibrations.

En savoir plus