Quoi

Le psychiatre a dit que je devais m’aimer. Je lui ai dit : « Sérieusement, Dr Gayet, si vous aviez ce corps, vous l’aimeriez ? ».

Il n’a pas répondu.

 « Elles » est une « variation polyphonique » à 20 voix qui se relayent, s’enchevêtrent, se reprennent autour de la question du corps, des femmes et de la folie. Il s’agit d’une mise en mots et en gestes d’un foisonnement d’expériences singulières autour des menstruations, de la violence, de la tendresse, du viol, de la prostitution, de la masturbation, de l’amour, de la ménopause, de l’avortement, de la grossesse et du lien entre les hommes et les femmes.

Quand

Événement terminé

qui ?

Sophie Muselle, d’après des textes extraits de l’Appétit des Indigestes
AVEC SELMA AKIM, NADIA BEGUE, SOPHIE BERRUYER, SOPHIE DIETSH, ROXANE DURY, ANN-EVE FILLENBAUM, CARINE FRISQUE, ROMI GÁLVEZ, JOACHIM LIBOUTON, PHILIPPE MAGNET, PIERROT RENAUX, SAMI RIAHI, GÉRALDINE SAUVAGE, MARION THIBAUT, NICOLE TONNEAU, SEMA USTUN, ET VALENTIN WATHELET | VISUEL © SOPHIE BERRUYER

Avec le soutien de la Cocof

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.