Fin de siècle

SebDivers, resto2 Comments

Fin de siècle

ouvert tous les jours de 12h à minuit

Budget : Entre 12 et 18 euros

ATTENTION !
Pas de réservations, et paiement uniquement en liquide.

Rue des Chartreux, 9
1000 Bruxelles

Cuisine ouverte jusque minuit, spécialités belges et desserts savoureux, la Fin de Siècle nous ravit !

À quelques jolies rues pavées des Riches-Claires se cache la Fin de siècle, restaurant idéal pour débuter ou terminer votre soirée ! Cuisine principalement belge, carbonnades à la Chimay, lapin à la Kriek et autres Jambonneaux occupent une place de choix dans une carte cependant variée où le chili et le poulet tandoori ne sont pas en reste ! La décoration est pleine de charme, couleurs chaudes et ambiance cosy apportant un vrai cachet au lieu. Des expositions temporaires ornent régulièrement les murs. Les prix sont abordables, l’accueil décontracté et le service rapide.
À ne pas confondre avec un restaurant italien d’Etterbeek, la Fin de Siècle de la rue des Chartreux offre une cuisine simple et de qualité, dans une atmosphère détendue et un cadre terriblement sympathique ! Attention, on se bouscule pour y entrer…

  • findesiecle
  • findesiecle1
  • findesiecle2

2 Comments on “Fin de siècle”

  1. Pourriez-vous acceuillir un groupe de 24 personnes, jeudi le 1 juin à partir de 21 heures et offrir un menu (plat +dessert)?

    1. Zabou

      Bonjour Madame,
      Je pense qu’il y a un malentendu. Nous sommes le centre culturel des Riches-Claires et n’avons aucun lien avec le restaurant La fin de siècle. Bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *