Un ballet infernal plein d’humour et de subtilité, un vrai moment de voyage et de générosité comme il est rare d’en rencontrer !la Jaseuse | ParisQuatre personnages, seuls, effectuent leurs routines matinales millimétrées. Un travail cadencé, précis, calibré. Ici, au septième étage d’une tour de bureaux, les personnalités s’effacent derrière le tailleur et la cravate. Jusqu’à ce que soudain, tout dérape, entre rêve et réalité ! Un spectacle visuel et physique pour une vision acide du monde de l’entreprise !
Après plusieurs années de tournée, de Paris jusque Rabat, Septième étage installe enfin son “open space” à Bruxelles, et c’est jubilatoire !
Mise en scène
Jean Pavageau
Avec
Emmanuel De Candido, Maëlia Gentil, Sébastien Chassagne, Romain Duquesne
Création lumières
Karl-Ludwig Francisco
La compagnie… du « Septième étage » exécute un travail (eh oui) de pantomime remarquable, de clowns voltigeurs et de comédiens confirmés, ceci dans une chorégraphie parfaitement orchestrée et dans une harmonie totale…. La critique complète ici.Bernard Roisin, l'Echo
18.05 Grande table
Rencontrez l’équipe de « Septième étage » autour d’une grande table dans le bar.
Et pour croiser les regards et nourrir le débat, Alizée Honoré vous proposera de découvrir un court-métrage en lien direct avec la thématique du spectacle qui sera diffusé dans la salle juste après la représentation.