Cerise sur le ghetto

Quoi

Le communautarisme contient de la dynamite, mais ça, on ne le comprend que lorsqu’il explose ! À l’heure où certaines personnalités politiques ont voulu nous faire croire que Charlie Hebdo est aussi dangereux qu’Al Qaïda, qu’en est-il de la liberté d’expression ? Est-elle encore une priorité ?

La loi des Hommes prime-t-elle encore sur celle de Dieu ? Le vivre ensemble est-il encore possible ou est-ce une imposture au service du politiquement correct ?

Les avis divergent, les opinions fusent, les mots implosent en nous, c’est le déferlement des passions.
Le monde va vite, le nouveau millénaire s’accélère, s’emballe, mais Sam Touzani se pose…

Avec Gennaro Pitisci son complice de toujours, Sam Touzani nous invite à une réflexion sur les identités, fussent- elles meurtrières.

Quand

Événement terminé

qui ?

SAM TOUZANI
De et avec SAM TOUZANI | Mise en scène GENNARO PITISCI | assisté de MAÏTÉ RENSON | Régie JOSSE DERBAIX

Avec le soutien de l’Espace Magh de Bruxelles, de Central (La Louvière), de l’Atelier Théâtre Jean Vilar (Louvain-La-Neuve), des Riches-Claires (Bruxelles), du Théâtre Le Public (Bruxelles). Le Brocoli Théâtre est soutenu par la Fédération Wallonie-Bruxelles, direction des Arts de la Scène – Service du Théâtre et par la Cocof.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.