Au secours de la nuit – Archive

Quoi

Y en a un peu plus...
Le Lundi Théâtre est complet… Du coup, on vous propose une représentation supplémentaire exceptionnelle le 21 novembre !
Six comédiens entrent en scène. Pour chacun d’eux, une valise, un rôle à jouer : celui de Marin, scientifique contestataire, celui d’Aurore, dernière fleur bleue d’en avoir tant brûlées, celui de Camille, indécrottable révolutionnaire en marge de tout et de tous. Trois personnages en lutte contre un monde qui les dépasse et les malmène.  D’autres valises, d’autres rôles : Julie, Zoé et Bubrowski, le psychanalyste. Deux camps dans l’incendie.

Tiraillés entre l’envie de vivre intensément, au cœur de la nuit, selon leurs propres codes et l’obligation d’évoluer dans une société de plus en plus liberticide, Marin, Aurore et Camille tentent désespérément d’échapper au soleil sous lequel se joue leur drame.



Ecriture et mise en scène

Aurélien Dony

Assistanat mise en scène

Allegra Curtopassi

Avec

Céline Dumont, François Heuse, Jérôme Paque, Zélie Sels, Pauline Serneels et Lauryn Turquin

Oeil extérieur

Patricia Houyoux

Lumières et son

Loïc Mottet

Scénographie

Jean Serneels

Visuel

©Camille Van Hoof

Quand

Événement terminé

qui ?

De Aurélien Dony
Avec Céline Dumont, François Heuse, Jérôme Paque, Zélie Sels, Pauline Serneels et Lauryn Turquin | Mise en scène Aurélien Dony, assisté d'Allegra Curtopassi

Une production de la Compagnie du Rêverbère. Avec le soutien du centre culturel de Dinant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.