21/03 > 25/03/17

Salle Viala

Du mardi au Samedi à 20h30
(mercredi à 19h)

Gardez pas ça pour vous!

L’homme semence

De
Violette Ailhaud
Equipe
Marie Avril | Mise en scène Annette Brodkom
(Voir la distribution complète)

Une production de La Compagnie du Simorgh, de la compagnie des Plateaux Tournants et du Festival Royal de Théâtre de Spa, avec le soutien de La Province du Brabant Wallon. Le roman est paru aux éditions « Parole ».

One Comment on “L’homme semence”

  1. Bravo Marie! Bravo. J’aurais aimé rester pour te féliciter et te dire MERCI. Merci pour ce bon moment théâtre. « Magnifique », « sublime », sont des mots que j’ai entendu de la bouche des autres personnes présentes ce soir dans la salle Viala. Des mots énormes, qui sont pleins de leur sens, des mots petits par rapports à l’émotion, au ressenti que tu nous a fait vivre. J’aurais aimé que tu entendes ces commentaires, par exemple « ça me réjouis » – et c’était la réjouissance d’appartenir à la race des humains en voyant ce que les humains ont de meilleur. C’est beau. Comme tu as fais revivre cette voix du passé, intacte. Vibrante. Et je dis les mots des autres, parce que les mots me manquent. J’étais émue au point que des larmes chaudes sont venues plusieurs fois pendant ta performance. D’une finesse, d’une poésie – tout mon être est conquis. Magnifique. Bravo. Super scénographie aussi, seule sur scène et on entendait les oiseaux, le vent, les cris, les rires. On a senti battre le coeur de ce village et l’humanité toute entière. Merci pour ce beau travail. Bravo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.