L’aquarium

Quoi

Solal et Anastasia s’aiment d’un amour sans retenue, celui des comédies romantiques où on lèche la mayo sur la bouche de l’autre après avoir mangé une bonne frite. Leur histoire si parfaite n’échappera cependant pas à la lassitude du quotidien. Façon Titanic sans les petits fours et cette planche en bois trop étroite, le naufrage est annoncé.

Un troisième personnage un peu loufoque nous emmène avec elle dans cette histoire un peu dingue. Comme si cela ne suffisait pas, le plateau se retrouve petit à petit envahi de spécimens marins avec lesquels il va falloir cohabiter.

L’Aquarium est une forme essentiellement théâtrale où les dialogues s’envolent, se décuplent et se libèrent de toute contrainte réaliste. La frontière entre les genres s’éclate pour laisser place à un joyeux chaos dans lequel il fait bon vivre.

ça m'intéresse !

Réserver

Quand

Du 15/05 au 31/05

- Salle Marion -

Représentations à 20h30,
sauf les mercredis à 19h
Durée 1h20
À partir de 12 ans

qui ?

Un projet de la compagnie XB312
Écriture Lydie Decouvelaere | Mise en scène Marina Misovic | Avec Lydie Decouvelaere, Berktan Yurdover et Nell Geeraerd | Scénographie Micha Morasse | Assistante à la scénographie Morgane Trouillet | Dramaturgie Antoine Pohu

Soutiens : L'entrela, La Roseraie, La Maison des cultures et de la Cohésion Sociale de Molenbeek, L'Acteur et l'écrit, Le théâtre 140, le festival Cocq'arts, le festival Nouvelle Senne, le Printemps Ravie,Le théâtre des quatre mains, L'Atrium 57, Le Centre des Arts scéniques

Réserver