Le festival est le rendez-vous annuel du cinéma underground, auto-produit et trash mais pas que.
Rassemblant réalisateur·ice·s, amoureux·euses et curieux·euses du cinéma indépendant, le Festival s’agrandit et occupera, désormais pendant 6 jours, les 2 salles des Riches-Claires pour pouvoir accueillir le public de + en + nombreux !
Ce festival, unique en son genre, permet à une centaine de films auto-produits, émergents, bruts, «low-budgets» d’être projetés sur grand écran, dans des conditions optimales, et de rencontrer le public qui décidera seul du Palmarès. Car comme chaque année, c’est vous, spectateur·ice·s, qui voterez pour votre/vos films préférés et les gagnant.e.s – des compétitions nationale, internationale, et du meilleur film fauché – se partageront les 2000 euros de prix. Le tout dans une ambiance incomparable, sans tapis rouge, ni jury, ni salon VIP, et où les réalisateur·ice·s sont en interaction constante avec le public.
En plus du retour en salle en « chair et en os » de vos séances favorites telles que « Courts Mais Super trash », « Courts mais super WTF » et « Courts mais super Sex », un « Animé Trash » sera à l’affiche de cette édition.
En bonus: la soirée québecoise, de nombreux événements professionnels,…
Toute l’équipe du festival est déjà impatiente de retrouver son lieu historique et le super public !
Plus d’infos sur www.courtsmaistrash.net