La famille

Quoi

La famille a de nombreuses fonctions : inculquer des valeurs, protection, affection, reproduction, socialisation, transmission du patrimoine, solidarité. Parler des meurtres dans le cadre intrafamilial est, pour nous, questionner la base de notre société. Et la réponse serait : comment peut-on faire mieux ?

Dans cette création scénique, nous nous basons sur des recherches de terrain approfondies avant, pendant et après les confinements durant lesquels nous avons rencontré de nombreuses personnes concernées. Ces recherches nous ont servi de socle pour résonner au plus proche de la réalité et créer un spectacle fictionnel qui s’en inspire directement.

Quand

Événement terminé

qui ?

Andrès Cifuentes
Mise en scène Andrés Cifuentes | Collaborateurs et collaboratrices artistique Complicité corporelle Arno Ferrera | Complicité dramaturgique Simon Paco | Musique en live Thomas Baete | Stagiaires Coline Chanat-Demeillez, Justin Dubois, Eva Marchais | Scénographie et création lumières Groupe 8 | Interprètes Maya Buabizin, Diego Debry, Amer Ghaddar, Eléonore Goosens, Laurie Lamovaltay, Kasia Lindig, Mireille Lymberis, Noémie-Chiara Palmeri, Henry-Samuel Pirotte, Gérard Thomas, Valentino Roméo, Anne-laure Spassov, Jérôme Stegner, Gérard Thomas, Angelo Tordeur

En coproduction avec Les Riches-Claires et le Centre culturel d’Andenne. Avec l’aide de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Service Général de la Création Artistique et le soutien du Boson, Project(ion) Room, Théâtre Le Moderne, AJC, CBA, Ecoutons-les, Sybilline, Forteresse et Le Bocal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.