FAQ – COVID 19

Nous sommes ouverts!

Lors de votre venue aux Riches-Claires quelques règles sont cependant nécessaires :
    • Le port du masque est obligatoire. Les masques créatifs / de carnaval sont non seulement autorisés, mais aussi vivement encouragés, tant que la bouche et le nez sont couverts.
    • Les distances physiques doivent être respectées dans les files d’attentes, que nous tentons de réduire à leur maximum.
    • Si en chimie, des molécules complémentaires ont tendance à se regrouper, considérons qu’il faut faire l’inverse, aller contre-nature et éviter au maximum les attroupements.
    • Du gel hydro-alcoolique est à votre disposition, n’hésitez pas à l’utiliser aussi souvent que possible. Il s’agit d’une bonne occasion pour un petit massage de vos mains. Toutefois, si les os apparaissent, il se peut que vous ayez peut-être massé trop fort.
Votre arrivée :
        • Si vous avez reçu un billet électronique avec un QR code, vous pouvez vous rendre directement dans la salle sans passer par la billetterie.
        • Si vous devez retirer vos tickets à la billetterie, maintenez une distance respectable entre notre personnel et vous, ainsi qu'avec vos co-spectateurs dans la file d'attente.
        • Votre place vous sera indiquée par l’un.e de nos hôte.sse.s d’accueil.
        • Le bar est ouvert avant la représentation, si une table est libre, vous pouvez vous y asseoir pour attendre le début de la représentation. Le service au bar nous étant interdit, notre barman.maid viendra prendre votre commande directement à votre table. Si plus aucune table n'est disponible, merci de vous rendre dans la salle.
La représentation :
        • Pour information, la salle sera aérée et désinfectée entre chaque représentation.
        • Une fois installé.e dans la salle, nous vous prions de rester à votre place jusqu’à la fin de la représentation.
Après le spectacle :
        • Les spectateurs qui désirent boire un verre après le spectacle doivent réserver une table, à l'avance, par téléphone au 02/548 25 80. Le nombre de places étant limité, nous vous conseillons de nous appeler au plus tôt !
        • Seules les personnes assises, installées par notre barmaid/barman en fonction des réservations reçues pourront être servies.
        • Pas de service au bar.
        • Et il ne vous sera malheureusement pas possible de rester debout et statique, ni dans le bar, ni sur le trottoir devant le théâtre. Pas d’attroupements, tout ça tout ça…  
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous passerez un excellent moment théâtral !
Que la force du Théâtre belge soit avec vous.

Chères spectatrices,
Chers spectateurs,

Nous suivons de près les évolutions de la situation liée au COVID-19 et si des mesures supplémentaires s’avéraient nécessaires, nous publierons les informations sur cette page.

Vous pouvez trouver toutes les informations concernant le coronavirus sur le site du gouvernement.

Non. Malheureusement, notre bar doit rester fermé jusqu'au 9 novembre.
Notre espace bar est ouvert, comme la billetterie, une heure avant le début de la représentation. Puisque le service de boissons y est interdit jusqu'au 9 novembre, nous vous proposons un bar à chansons avec piano live  ! De quoi vous faire patienter en musique à défaut de bulles !
Une fois en possession de votre billet, vous pouvez vous rendre directement en salle. Votre place vous sera indiquée par notre personnel d'accueil dans le respect des mesures de sécurité. Une fois installé.e, nous vous prions de rester à votre place jusqu'à la fin de la représentation. Pour votre sécurité, nos salles sont aérées et désinfectées avant chaque représentation.
Notre bar est ouvert une heure avant le représentation. Merci de vous installer à une table, notre barman.maid viendra y prendre votre commande. Si plus aucune table n'est disponible, merci de vous rendre directement dans la salle. Les réservations de table ne sont pas possibles pour l’avant-spectacle (mais indispensable pour l'après-spectacle).
Le service est assuré à table à l'issue de la représentation, la réservation de votre table est cependant indispensable. Vous pouvez le faire par téléphone au 02/548 25 80. Seules les personnes assises pourront être servies, et il ne vous sera malheureusement pas possible de rester debout, ni dans le bar, ni sur le trottoir devant le théâtre.
Oui. Il vous est demandé de porter votre masque durant toute la durée de votre présence aux Riches-Claires, et pendant la représentation. Les masques créatifs / de carnaval sont non seulement autorisés, mais aussi vivement encouragés, tant que la bouche et le nez sont couverts.
Non. Si vous avez reçu votre billet électronique avec un code QR, vous pouvez vous rendre directement en salle.
Le port du masque en permanence, bien entendu, mais aussi le respect de la distanciation physique dans l'espace bar, dans les files d'attentes, et en salle où il vous est demandé de garder un minimum d'un siège d'écart entre votre bulle et celles de vos voisins. Du gel hydro-alcoolique sera mis à votre disposition, n’hésitez pas à l’utiliser aussi souvent que possible. Il s’agit d’une bonne occasion pour un petit massage de vos mains. Toutefois, si les os apparaissent, il se peut que vous ayez peut-être massé trop fort.
La billetterie est ouverte une heure avant le spectacle. Si une table est disponible dans le bar, vous pouvez vous y asseoir pour attendre le début de la représentation, dans le cas contraire, nous vous prions de vous rendre en salle.

Fermeture

En raison de la crise sanitaire que nous traversons, nous sommes obligés de fermer le théâtre jusqu'au 19 novembre.

Mais nous préparons d'ores et déjà la suite et sommes joignables par mail.

Si vous aviez réservé une place pour une représentation annulée, nous reviendrons vers vous par téléphone dans les plus bref délais.

On pense à vous et nous avons hâte de vous retrouver !

Prenez soin de vous !