FAQ – COVID 19

Chères spectatrices,
Chers spectateurs,

Nous suivons de près les évolutions de la situation liée au COVID-19 et si des mesures supplémentaires s’avéraient nécessaires, nous publierons les informations sur cette page.

Nous vous demandons toutefois de faire preuve de patience car notre billetterie va être très occupée ces prochains jours.

Vous pouvez trouver toutes les informations concernant le coronavirus sur le site du gouvernement, voici cependant nos réponses aux questions pratiques que vous pourriez vous poser:

Merci pour votre question !
Si vous voulez soutenir les artistes et le secteur culturel en cette période difficile, et que vous avez déjà réservé une place pour l’un des spectacles annulés, voici différentes possibilités qui s’offrent à vous :
  • Préférez plutôt un report sur la reprise de la saison prochaine ou sur une autre spectacle ;
  • Ou choisissez de « renoncer » à vos places (ni report, ni remboursement). Envoyez-nous simplement un mail à administration@lesrichesclaires.be pour nous le signaler (en précisant la date pour laquelle vous aviez réservé, ainsi que votre numéro de commande), la somme ainsi récoltée sera intégralement reversée à l’équipe du spectacle pour lequel vous aviez réservé.
Encore merci pour votre soutien.
Prenez soin de vous.