Où manger ?

Sebarticle, Divers, restoLeave a Comment

jour de fête

Un véritable coup de cœur de l’équipe des Riches‑Claires !La déco, l’accueil, la nourriture, on adore tout…

Le lieu parfait pour un repas avant ou même après spectacle (la dernière commande est à 22h et c’est vraiment à côté…). Leur menu change chaque semaine, selon les produits du marché. Vous pouvez manger « à la carte », mais ils proposent également un menu à 30 euros comprenant 1 entrée d’antipasti, un plat, un dessert, et 1/2 bouteille de vin bio / personne.

Spécialistes des légumes « al dente » aux herbes fraîches, ils ne délaissent pas les amateurs de viande pour autant, et tout est fait maison.Nous, on est conquis….

JOUR de FÊTE

Cuisine française et belge
De 8€ à 21€
Ouvert du lundi au vendredi
de 12h à 14h30
ET
du mercredi au samedi soir
de 18h30 à 22h (dernière commande)
181 Boulevard Anspach
1000 Bruxelles
info@jour-de-fete.be | Tel: 02-512.38.00
Visitez leur site Internet

Et en plus !

À partir d’octobre 2015, Jour de fête se lance dans les soirées ! L’idée, c’est un peu « comme à la maison ». Vous savez, quand après un bon repas, on passe dans le salon pour tâter de la piste de danse entre amis. Eh bien, c’est le même principe. Après un – excellent – repas, boum ! direction la salle lounge, en-dessous du restaurant, pour terminer la soirée en beauté !

La « salle de fête » accueillera des DJ soul, funk et rock’n roll dès 22h tous les vendredis et samedis. (Programmation détaillée sur leur site.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *