Mémé Café

SebDivers, resto3 Comments

Mémé Café

Mémé Café

Cuisine méditerranéenne et cuisine du monde

Plats de 12 et à 16 euros

Mardi-Mercredi : 12h-15h
Jeudi, vendredi et Samedi :
12h-15h | 18h-22h30

Rue des Riches Claires 17
B-1000 Bruxelles
Tel. : 0486/ 55 57 25

Un lieu de créativité,de convivialité… et du pur bonheur gustatif !

Mémé café c’est une cuisine selon l’inspiration du chef, un restaurant convivial qui « aime tout le monde et que tout le monde aime » ! L’ambiance joviale et décontractée nous donne d’ailleurs un sentiment de « comme à la maison »….

Un concept simple : « Live cooking », selon l’inspiration du chef !

Le chef propose un choix de 7 plats, guidé par l’inspiration que les produits du marché matinal lui auront suscitée. Le menu n’est donc pas figé, au contraire, il varie sans cesse. Aller chez Mémé Café, c’est se laisser porter par la créativité du chef. Chaque jour la surprise est au rendez-vous. Ce qui fait vibrer notre cuisinier, c’est la passion de la cuisine et le désir de faire découvrir de nouvelles saveurs, de nouvelles associations, à chaque heureux qui passera le pas de sa porte.

En résumé, vous savez que vous y trouverez des produits frais, préparés dans une cuisine ouverte et au cœur d’une ambiance détendue. Mais pour le reste, laissez-vous surprendre….

Cadeau !

Découvrez vos avantages en tant que spectateur des Riches-Claires!

Mémé Café

vous offre un thé ou un café !

Join on Facebook

3 Comments on “Mémé Café”

  1. Pingback: Bruxelles, on bouge! – Sneaky Twisted Little Wildheart

  2. Très bel établissement et très bonne cuisine tenue d’une main de maitre par Béchir, grand merci à toi pour le repas que tu nous a servit hier, nous reviendrons 🙂

  3. Mémé Café est un endroit sympathique mais terriblement exigu. Malgré une réservation précoce, nous avons été installées à une table déjà occupée par 2 personnes… peut-être parce qu’ils savaient que nous allions ensuite au théâtre… mais on aurait pu nous avertir de cette éventualité lors de la réservation. De plus les sièges sont très inconfortables – attention aux dos fragiles !
    Les préparations changent selon le marché, ce qui est appréciable, pas de menu imprimé donc. Mais les plats ne sont même pas affichés sur une ardoise… on ne connaît donc pas les prix des plats et des boissons au moment de la commande !
    Nous avons dû attendre très longtemps avant d’être servies et avons dû nous presser pour manger, alors que nous étions arrivées à 18h45…
    Expérience mitigée donc, dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.